Tié qui le cAFI ?

Le dimanche 18 juillet 2021 | 17h00 - 23h00

La souris verte : 87 Rue de Lodi, 13006 Marseille

Pour fêter la saison estivale, le Cafi sort de sa boîte à sardines une soirée mystère et suspens à La Souris Verte !

Lors de ce second événement, ta mission si tu l'acceptes, sera d'aller à la rencontre du club et de ses membres, afin de tenter de répondre à LA question : Tié qui le Cafi ?

date et horaires

Bannière - Tié qui le Cafi -18.07.2021.png

Dimanche 18 juillet 2021 de 17h00 à 23h00

La Souris Verte - 87 rue de Lodi, 13006 Marseille

A PROPOS DE L'événement

La Souris Verte, le charmant bar de Laëtitia et Morgane, nous ouvre ses portes le dimanche 18 juillet prochain pour une soirée placée sous le signe de la bonne humeur et des rencontres ! Au programme : des dégustations, de la musique et des jeux décalés autour des cinq sens. Pour tenter de gagner des cadeaux tu devras remporter les mini-défis qui t'aideront à répondre à la fameuse question "Tié qui le Cafi ?".

🔸 Drinks

🔸 Tapas

🔸 Jeux

🔸 DJ SET

COVID-19

​Veuillez noter qu'au regard du contexte sanitaire actuel, la jauge de l'événement est limitée.
N.B : Pour commander des boissons à l'intérieur le port du masque sera exigé.

La souris verte.png

tarifs

L'adhésion à l'association est obligatoire pour participer à l'événement.

L'entrée est libre pour les adhérents.

• Adhésion à l'année : 10€

• Adhésion à la soirée : 5€