le jeu-concours : le vin c'est nature !

Du 10 au 31 mai 2021 | Instagram

Bannière site Jeu concours Le vin c'est nature - Cafi Social Club.png

un jeu-concours photo
autour du vin et de la nature

Organisé sur Instagram, ce jeu-concours invitait les instagrameurs (amateurs de vin) à nous adresser une photo insolite ou originale associant vin et nature afin de remporter les bouteilles offertes par notre partenaire Vin Satori.

Les photos des participants ont ensuite été soumises aux votes de la communauté Cafi lors de "duels story".

Les clichés des finalistes ont quant à eux été publiés sur notre page Instagram pour une course aux like permettant de choisir le grand gagnant de cette compétition.

16 participants avec des idées originales, drôles et artistiques nous ont permis de vibrer tout au long de cette compétition !

Près de 70 votants se sont mobilisés lors de chaque duel story afin de soutenir un ou plusieurs candidats.

Plus de 200 personnes se sont engagées pour soutenir l'un des deux finalistes lors de la dernière étapes du jeu.

les photos des participants

guidengui
manon.benedetto
Etokproject
chbigorgne
carla_lubrano
hermestheverybadcat
zine_sarra
terani64
rozy_mazy
ehamix
meghanegiraud
julie_deghilage
julievndl
Klervi13

LES finalistes : Thomas et Dany

La qualité de leurs photos et leur interprétation du thème "vin et nature" leur a permis d'accéder à la finale.
Thomas (à droite) et Dany (à gauche) nous ont proposé deux clichés très différents mais tout aussi engageant l'un que l'autre !

parente_officiel
tsandany

un grand gagnant : Dany

Après 3 jours de course aux likes, suite à la publication des photos de nos finalistes sur notre page Instagram,
le verdict tombe enfin : c'est Dany qui est déclaré grand gagnant du jeu-concours avec 179 like contre 59 !

20210531_211950.jpg
WhatsApp Image 2021-06-16 at 16.12.46(1).jpeg

Il remporte donc deux bouteilles de vin offertes par Vin Satori :

• 1 bouteille de "Winner is..."
    (Celler Credo, blanc de catalogne 2019)
    Plus d'infos sur le vin : ici

• Une bouteille de "You fuck my wine"
    (Mas Del Périé, Rouge de Cahors 2019)
    Plus d'infos sur le vin : ici

Plus d'infos sur Vin Satori : https://www.vin-satori.com/