Retour sur l’événement « Tié qui le Cafi ? »

Après un premier événement réussi, il nous tardait de remettre le couvert. Nous voulions que vous appreniez à un peu mieux connaître notre petite équipe. C'est chose faite à l'occasion d'un rendez-vous convivial selon la recette du Cafi, avec des dégustations, des jeux et de la musique ! Nous avons eu la joie d'accueillir une vingtaine de nouveaux adhérents, dimanche 18 juillet, à la Souris Verte, bar animé qui fait la joie des habitants de la rue de Lodi.

Des jeux dans tous les sens

L'équipe du Cafi a mis vos nerfs à rude épreuve avec des jeux autours des cinq sens : dégustation à l'aveugle, atelier des senteurs ou encore devinette d'aliments à l’œil. Le tout sur un fond musical servi par Dj Boulafa Set. L'épreuve la plus importante "Tié qui le Cafi ?" demandait aux participants d'échanger avec les membres du Cafi pour résoudre une énigme. Le jeu a permis ainsi à tous les adhérents de rencontrer la Cafi Team et de faire les présentations.

A chaque épreuve réussie, les participants obtenaient une des lettres du mot… Cafi. A la clef pour ceux ayant réuni toutes les lettres, un verre offert par la team pardi ! (*Nous rappelons cependant que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

Le deuxième évènement du Club et pas le dernier !

Toute la Cafi Team est ravie d'avoir partagé cette belle journée avec ses adhérents. Une occasion de mieux se connaître pour les participants et les membres de l'équipe. Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le Cafi, merci de votre soutien. Un grand merci également à Laëtitia de nous avoir accueilli à la Souris Verte.

Et nous n'avons pas fini de vous surprendre, le Cafi organise des dégustations au Roseval jusqu'à la fin de l'été. Vous voulez goûtez les produits d'U Mio Paese ou de la Sôcisse de Marseille ? C'est là-bas que ça se passe !

Le Cafi fait découvrir le travail dans les champs, le circuit court et le bio aux enfants avec Manu le paysan moderne, que nous avions interviewé pour vous au printemps dernier, à lire ici.

On prépare aussi plein de choses pour la rentrée, d'ici là le Cafi vous souhaite un bel été.

A très bientôt !