JEU CONCOURS MIAMEMBER
LA MOUSTACHE QUI SE MANGE

Du vendredi 5 au samedi 27 novembre 2021

En ligne sur Facebook et Instagram

Tu as envie de t'amuser et de soutenir un projet caritatif ?

Alors tu es à la bonne adresse !

A PROPOS DU JEU CONCOURS

Cette année le mois de novembre rimera avec Movember !

Pour participer au mouvement et soutenir la fondation à la façon Cafi, nous avons décidé de te proposer un nouveau jeu concours : Miamember.

On t'offre l’opportunité de remporter un panier garni tout en faisant une bonne action. En effet pour chaque participation au jeu nous reverserons 1€ à la fondation Movember. Et si le cœur t'en dit, tu peux faire ton propre don via notre page : ici

Si tu souhaites prendre part à une aventure fun et décalée et que tu n’as pas peur de relever le défi Cafi, alors le jeu concours Miamember est fait pour toi !

Détenteur de moustache (ou pas), ingénieux créatif ou bien amateur de saveurs, le mois de novembre sera loin d’être barbant !

Et sinon, c’est quoi exactement Miamember ?

Il s'agit d'un jeu concours, organisé sur Facebook et Instagram, qui te permet de remporter un panier garni.

Pour rejoindre l’aventure Miamember, voici la marche à suivre :

📷 Prends une photo insolite, originale ou créative associant nourriture et moustache.
📧 Envoie ta photo sur WhatsApp au 0635310507 ou à l'adresse e-mail cafi.socialclub@gmail.com

Tu as jusqu'au 14 novembre 2021 à minuit au plus tard pour nous envoyer ton cliché.

🔺 N’oublie pas de nous préciser ton nom d’utilisateur et le réseau social sur lequel tu souhaites participer (Facebook ou Instagram). Attention, tu ne peux participer au défi que sur un seul réseau social.

❤️ Si tu participes sur Facebook, tu devras engager ta communauté du 15 au 21 novembre à minuit pour obtenir le plus de réactions sur ta photo (J’aime, J’adore, Solidaire, Haha, Wouah)

​👍 Si tu participes sur Instagram, ta photo sera opposée à celle d’un autre participant via un « duel story ». Pour accéder au tour suivant, ta photo devra récolter plus de votes que celle de ton adversaire. Les « duels story » dureront jusqu’à ce qu’il ne reste plus que 2 photos en lice.

🏅 Le 22 novembre, les deux participants dont la photo aura récolté le plus de votes sur Facebook et ceux ayant réussi l’épreuve des « duels story » sur Instagram accéderont à la finale.

⚡ Le 27 novembre, les finalistes se départageront lors d'un quiz Cafi, organisé et diffusé en live sur les réseaux sociaux.

N.B : Si tu es finaliste Facebook tu affronteras ton homologue en live sur Facebook.

Si tu es finaliste Instagram tu affronteras ton homologue en live sur Instagram.

🏆 Le 30 novembre, nous annoncerons les grands gagnants du jeu concours pour chaque réseau social et le montant des dons récoltés pour la fondation Movember. Tu l’as donc compris, il y aura un gagnant Facebook et un gagnant Instagram !

Pour consulter le règlement du jeu concours c'est ici : Règlement

Mais qu'est-ce qu'on gagne ?

Si tu es l’un des 2 grands gagnants du jeu concours, tu remporteras un panier garni de produits régionaux d’une valeur de 50€ comprenant : tartinables salés et sucrés, vin, confiseries et autres produits gastronomiques de Méditerranée.

Le détail des produits :
Une bouteille de vin blanc l'Antichi de Casanova, une bière Pietra rossa, une socisse sèche pimentée, un paté de Marseille, du figatelli sec, des tartinables du bec fin (confit d'oignons au miel, bruschetta, aïoli) un plateau de charcuterie corse (Coppa de Corse, Lonzu, Jambon 9 mois, Panzetta, Saucisson Corse) et des petits biscuits secs au vin blanc.

WhatsApp Image 2021-11-09 at 18.52.06.jpeg

C'est quoi le movember ?

Le mouvement Movember a été créé dans le but de sensibiliser l’opinion publique sur la santé des hommes. L’objectif de la fondation est de lever des fonds pour la recherche portant sur les maladies masculines comme le cancer de la prostate ou le cancer des testicules, mais pas que. La santé mentale et la prévention du suicide font aussi partie des programmes financés. A ce titre, chaque année au mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache et récolter des dons pour soutenir et accroître la visibilité du projet.

🔸 Pour en savoir plus sur le mouvement, c’est par là : https://fr.movember.com

🔸 Si tu souhaites faire un don pour le Movember c’est par ici : https://movember.com/m/14627765?mc=1

LE PARTENAIRE DU JEU CONCOURS

Buddy’s immobilier est partenaire de l'événement et apporte son soutien en finançant l'un des deux paniers garnis offerts aux gagnants.

Buddy’s immobilier, c’est une agence responsable et engagée, implantée en plein coeur du Camas et des Catalans. L'agence vous accompagne dans toutes les étapes de la transaction immobilière. Engagée dans son secteur, dans ces véritables quartiers à l’esprit village, Buddy's immobilier entretient des relations fortes avec les habitants comme les commerçants, mais pas seulement. L'agence partage avec ces différents acteurs une même vision de bienveillance et de solidarité, c’est pourquoi elle soutient humainement et financièrement différentes associations dans leurs missions.

Plus d'infos : www.buddys-immobilier.fr