LES RENCONTRES AFTERWORK

Le jeudi 9 septembre 2021 | 18h30 - 20h30

Buddy's immobilier : 57 bd Eugène Pierre, 13005 Marseille

Vous êtes commerçant proche du 4ème ou du 5ème arrondissement de Marseille ?

Alors save the date, vous êtes invité à des rencontres afterwork avec les associations du quartier !

FB afterwork Buddy's.png

A PROPOS DE L'événement

Le jeudi 9 septembre prochain, l'agence Buddy's immobilier accueille les Festins Photoniques, la Roue et le Cafi Social Club pour un afterwork qui vous permettra de découvrir les activités et projets des associations du quartier qui œuvrent pour le bien-manger. Ces rencontres conviviales et décontractées sont ouvertes à tous les commerçants proches des 4e et 5e arrondissements !

Au programme des rencontres afterwork :

🔹 Échange sur les circuits-courts avec la Roue

🔹 Découverte de la cuisine solaire et dégustations de tapas avec les Festins Photoniques

🔹 Ateliers autour du vin avec le Cafi Social Club

LES ACTEURS DE L'éVéNEMENT

🔸 Buddy's immobilier : Buddy’s immobilier, c’est une agence responsable et engagée implantée en plein coeur du Camas et des Catalans. Responsable dans ses missions, l'agence vous accompagne dans toutes les étapes de la transaction immobilière avec une exigence sans concession. Engagée dans son secteur, dans ces véritables quartiers à l’esprit village, Buddy's immobilier entretient des relations fortes avec les habitants comme les commerçants, mais pas seulement. L'agence partage avec ces différents acteurs une même vision de bienveillance et de solidarité, c’est pourquoi elle soutient humainement et financièrement différentes associations dans leurs missions.

Plus d'infos : www.buddys-immobilier.fr

🔸 La Roue : La roue est une association à vocation sociale, solidaire, écologique, éducative et culturelle, qui a pour objet de populariser l'usage d'une monnaie complémentaire sociale, citoyenne et non spéculative en Provence Alpes du Sud.
Plus d'infos : www.laroue.org

🔸 Les Festins Photoniques : Les festins photoniques mettent en avant la cuisine solaire réalisée par des cheffes et chefs locaux d’Aix Marseille métropole, avec une créativité culinaire décuplée par l’innovation solaire made in France. C’est un concept novateur pour qu’une nouvelle forme de convivialité se développe au sein de la métropole, avec la transmission de valeurs positives et le partage d’une gastronomie locale réinventée grâce à l’énergie solaire.

Plus d'infos : www.helloasso.com/associations/les-festins-photoniques

🔸 Le Cafi Social Club : Le Cafi Social Club a été créé afin de valoriser le terroir et la gastronomie marseillaise, provençale et plus largement méditerranéenne. Le but de l’association est de créer du lien entre les différentes générations, les artisans, les producteurs, les commerçants et tous les amateurs du bien manger, au travers d’événements, de rencontres, de dégustations, de jeux concours et de sorties...

Plus d'infos : www.cafi-social-club.fr/l-association

Date et horaires : Jeudi 9 septembre 2021 de 18h30 à 20h30